Dark Souls Remastered sur Switch est décalé à cet été
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Annoncé depuis janvier dernier avec un mini Nintendo Direct, Dark Souls Remastered est attendu par bon nombre de fans de la licence ainsi que de possesseurs de Switch. Alors qu’on l’attendait pour le 25 mai prochain, Bandai Namco nous annonce qu’il faudra encore patienter un peu, puisque le titre vient d’être reporté à l’été prochain sur Switch.
Léger retard technique
Notez d’ailleurs que ce report ne concerne que la version Switch du titre, et en aucun cas les autres versions. Tous les joueurs PC, PlayStation 4 et Xbox One pourront bien mettre la main sur le titre le 25 mai. En revanche, la Switch devra attendre jusqu’à une date encore non précisée.
Due to the nature of causality, we must announce that the Nintendo Switch version of #DarkSoulsRemastered will be pushed back to summer of 2018, and with it, the release of the Solaire of Astora amiibo.
PC/PS4/X1 versions will maintain their May 25th release date.
— Dark Souls (@DarkSoulsGame) 17 avril 2018
Bien entendu, ce report a pour but d’offrir la meilleure expérience possible pour les utilisateurs de la console de Nintendo, et on peut comprendre que le portage soit plus difficile à réaliser sur Switch que sur les autres consoles. Il faudra donc un peu plus de temps aux développeurs pour assurer une framerate stable sur le titre et offrir un confort de jeu optimal en mode portable. Naturellement, le jeu ne sera pas le seul à être en retard puisque l’amiibo Solaire d’Astora est lui aussi reporté à cet été.
Un coup dur pour le catalogue Switch, qui aura tout de même quelques portages de qualité à nous offrir au mois de mai comme Donkey Kong Country : Tropical Freeze ou Hyrule Warriors : Definitive Edition.
Dark Souls Remastered est donc attendu pour cet été sur Switch, et toujours le 25 mai pour les autres consoles.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/05/2018