Darksiders II ne lâche pas l’affaire et revient encore une fois, cette fois-ci sur PS5 et Xbox Series
Publié le :
3 commentaires
Rédigé par Jordan
À partir de quand peut-on parler de recyclage de recyclage ? On a bien compris l’envie d’Embracer de miser sur des remasters pour assurer tant bien que mal sa difficile situation financière, mais il ne faudrait pas non plus tomber dans la parodie. Pendant que l’on attend fébrilement des informations sur Darksiders 4, c’est le deuxième épisode de la saga qui fait à nouveau parler de lui en sortant sur des nouvelles plateformes.
Des remasters jusqu’à la Mort
Il ne faut croire que la Deathinitive Edition de Darksiders II sur PS4 et Xbox One n’était pas si définitive que cela. Cette édition regroupait l’ensemble des DLC en plus du jeu de base, avec quelques améliorations visuelles au passage. THQ Nordic s’est dit qu’il serait bon d’offrir une troisième vie à la Mort en sortant Darksiders II Deathinitive Edition sur PS5 et Xbox Series le 15 septembre prochain, au prix de 29,99 €.
Cette version profitera donc de la technologie de ces consoles, comme des retours haptiques sur la DualSense dans le cas de la version PS5. On retrouvera aussi la résolution 4K, du ray-tracing, des éclairages et ombres améliorées ainsi que des temps de chargement nettement plus courts. C’est déjà ça de gagné pour ce deuxième portage.
Si vous possédez déjà le titre sur PS4 et Xbox One, la mise à niveau pourra être obtenue automatiquement et gratuitement. Et si vous n’avez jamais expérimenté l’aventure de Death, vous aurez au moins la meilleure version possible avec cette ressortie.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 27/10/2015