Days Gone repousse sa date et ne sortira pas avant 2019
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Officialisé à l’E3 2016, Days Gone est sans conteste l’un des titres phares du catalogue de Sony pour les mois à venir. Néanmoins, malgré ce qui avait été annoncé au PlayStation Experience fin 2017, celui-ci n’arrivera pas cette année.
Une sortie en 2019 confirmée
Venant contredire les propos tenus par le studio en fin d’année dernière, l’information vient d’être confirmée par Sony : Days Gone ne sortira pas avant 2019. Les raisons de ce report n’ont cependant pas été données et l’on ne sait pas s’il s’agit de soucis de développement ou d’une explication purement marketing pour éviter les sorties de Red Dead Redemption II, Battlefield V et bien d’autres titres majeurs de la fin d’année.
Quoiqu’il en soit, cela laissera un peu de temps supplémentaire à l’équipe de Bend Studio pour nous proposer un contenu bien ficelé à sa sortie. D’ici là, les joueurs PlayStation 4 pourront se tourner vers God of War et Detroit Become Human qui ont tous les deux trouvé leur date de sortie il y a peu, respectivement les 20 avril et 25 mai.
Bien sûr, Sony peut encore compter sur deux autres exclusivités attendues théoriquement pour cette année avec Spider-Man qui devrait probablement attendre l’E3 2018 pour refaire parler de lui tandis que Dreams, malgré sa date de sortie éternellement repoussée, devrait bien arriver en 2018 également. Days Gone rejoindra donc d’autres hypothétiques sorties en 2019 comme Ghost of Tsushima et pourquoi pas, The Last of Us II.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 26/04/2019