DayZ 2 serait apparemment en développement chez Bohemia Interactive
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Les victimes collatérales du procès entre la FTC et Microsoft sont souvent les petits partenaires des constructeurs au centre de cette bataille judiciaires, et on en a un nouvel exemple aujourd’hui avec Bohemia Interactive. Les documents sur la liste des studios potentiels à racheter par Microsoft n’avaient pas pour vocation d’être rendus publics de la sorte, puisqu’un travail de censure aurait été mal effectué. Un document fourni par Microsoft sur Bohemia Interactive fait par exemple une révélation étonnante qui était censée rester confidentielle.
Une information confidentielle mal censurée
Sur le document en question, on y voit un gros récapitulatif de l’histoire de Bohemia Interactive, mais aussi des détails sur la stratégie de l’entreprise, étudiés par Microsoft dans le cadre d’un rachat potentiel. Mais l’information qui attire le plus l’œil concerne les jeux actuellement en cours de développement au sein de Bohemia.
On y voit notamment la mention d’Arma Reforger et d’Arma 4, deux titres déjà connus, mais aussi un certain DayZ 2. Une suite qui n’a pas encore été présentée au public, mais qui est bien mentionnée ici et qui serait la preuve qu’un deuxième épisode est bien en développement.
Lancé en accès anticipé en 2018, DayZ est rapidement devenu un petit phénomène et l’annonce d’une suite est forcément très attendue par les fans du premier jeu. Ce n’est sans doute pas de cette façon qu’ils auraient imaginé apprendre la nouvelle, mais le procès entre la FTC et Microsoft est décidément plein de surprises.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 16/12/2016