Dragon Ball Z: Kakarot : Mystic Gohan et Vegeto seront jouables
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
Récemment, nous avons appris que Dragon Ball Z: Kakarot couvrirait l’arc Boo. Aujourd’hui, le dernier numéro du magazine japonais hebdomadaire, Weekly Shonen Jump, nous donne plus de détails sur le jeu, et nous confirme surtout deux personnages jouables.
Mystic Gohan et Vegeto entrent en scène
Avec les dernières images du jeu, où l’on voyait des mini-jeux avec Gohan dans son école, on se doutait que ce dernier serait jouable tout au long de l’arc. En revanche, l’annonce de Vegeto est une bonne surprise d’autant qu’il fait un passage plutôt court dans le manga même si son combat « trollesque » contre Boo reste très marquant.
Le magazine nous confirme également que la scène où Gohan retire l’épée dans le monde des Kaioshin sera présente. En outre, on nous annonce que Kid Buu (ou Boo enfant) sera bien un des boss du jeu. On nous présente enfin le « système communautaire » qui permet de gagner des emblèmes en terminant des quêtes. Ces emblèmes pourront ensuite être placés sur un tableau communautaire pour booster vos stats.
Dragon Ball Z: Kakarot est attendu le 17 janvier 2020 sur PC, PS4, et Xbox One. L’édition collector du titre est toujours disponible en précommande.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/01/2020