Dead by Daylight s’offre un crossover avec Alien, la licence culte débarque le 29 août prochain
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Dead by Daylight est un peu le Fortnite des licences d’horreur. Pardonnez la comparaison grossière, mais force est de reconnaître que le jeu de Behaviour Interactive est un vrai nid à collaboration, aussi bien pour des jeux qui touchent au genre du survival-horror que pour des grandes sagas d’horreur du grand écran. Et en attendant de savoir ce que donnera l’adaptation du jeu au cinéma, une autre licence culte s’invite dans Dead by Daylight avec Alien.
Seuls les autres survivants vous entendront crier
Après Scream, Saw, et tant d’autres licences cultes du cinéma, c’est aujourd’hui Alien qui marque son entrée dans Dead by Daylight. Une collaboration teasée depuis quelques jours, qui vient d’obtenir une date de lancement fixée au 29 août prochain.
Comme on pouvait le deviner, cette nouvelle mise à jour permettra de contrôler un nouveau tueur en la personne du Xénomorphe, capable de se fondre dans les ombres pour mieux s’approcher des survivants et les dépecer. Mais surprise, cette update ajoutera également une nouvelle survivante dans le lot puisque c’est Ellen Ripley qui sera jouable ici.
Un ajout qui devrait faire plaisir aux ans de la licence, qui pourront aussi découvrir la map de l’Epave du Nostromo, dès le 29 août prochain dans Dead by Daylight sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 14/06/2016