Dead Cells : près de 2,4 millions d’exemplaires vendus
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Baylou
Cocorico ! Les bordelais de chez Motion-Twin viennent d’annoncer un joli score de 2,4 millions d’exemplaires de Dead Cells vendus. Lancé en accès anticipé en 2017, puis sorti sur PC et consoles en août 2018, le succès est amplement mérité ! Un petit tour vers notre test devrait vous convaincre à faire grimper ces ventes !
Un succès made in France
Révélé à nos confrères de Destructoid, ce score de 2,4 millions d’exemplaires vendus risque fort de n’être qu’une étape vers d’autres cieux. D’après Steve Filby, co-gérant de Motion-Twin :
En 2019, Dead Cells continue à bien se vendre […] (Sur) Switch, les ventes sont complètement folles. Le jeu se marie totalement avec le style portable
On ne peut que féliciter le studio français, dont les jeux ne ressemblent à aucun autre, et qui est bien parti pour prospérer encore longtemps ! En effet, toujours d’après Steve Filby, l’équipe de développement est vouée à se recycler, permettant aux développeurs qui auraient fait le tour du jeu de faire leurs armes sur d’autres projets, tout en renouvelant l’équipe de Dead Cells.
Toujours en perpétuelle recherche de nouveau concept, Motion-Twin se donne un minimum de 2 ans avant de ressortir un prochain titre en accès anticipé. Ce qui laisse du temps à Dead Cells de s’étoffer encore un peu !
Pour rappel, Dead Cells est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Il fait aussi partie de notre top 15 des jeux indépendants qu’il ne fallait pas manquer en 2018.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 07/08/2018