Dead Cells se dirige vers son ultime mise à jour, l’update 35 sera déployée dans quelques jours
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
C’est vraiment la fin pour Dead Cells. Maintenant que Motion Twin s’occupe de son propre bébé avec The Rogue Prince of Persia après le départ d’Evil Empire sur Windblown, il est temps de dire au revoir aux mises à jour de contenu sur le jeu. L’update 35 sera en quelque sorte le chant du cygne pour Dead Cells, qui aura eu un très beau parcours. On sait maintenant ce que contiendra cette mise à jour, et plus important encore, quand elle sera disponible.
La der des der
La dernière mise à jour de Dead Cells sera loin d’être la plus légère. Motion Twin ne veut pas partir sans lancer un dernier gros cadeau pour les fans du jeu. Cette update inclura notamment trois nouveaux monstres et surtout un nouveau système de biome maudit.
Trois nouvelles armes sont aussi au programme tout comme trois mutations en plus, tandis que des têtes inédites seront proposées pour notre héros. Les connexions entre certains biomes ont été revus, de nouvelles options d’accessibilité seront ajoutées et bien entendu, de multiples bugs seront corrigés. Un sacré programme qui est détaillé de manière complète sur le message laissé par l’équipe sur Steam.
Et vous pourrez tester cela très bientôt. La mise à jour The End is Near de Dead Cells sera disponible à partir du 19 août prochain. Une page se tourne définitivement pour l’un des jeux ayant le plus marqué son genre.
The End is… 19th August pic.twitter.com/be0LEafjQY
— Motion Twin (@motiontwin) July 31, 2024
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 07/08/2018