Dead Cells : Une série animée annoncée pour 2024 avec le studio Bobbypills à la réalisation
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Dead Cells affichait tout récemment sa bonne santé avec ses 10 millions de vente au compteur et la promesse de Motion Twin et d’Evil Empire de produire d’autres contenus pour le jeu, à la longévité étonnante. Mais puisque le titre est désormais très populaire dans le monde entier, l’opportunité du transmédia se fait ressentir. C’est pourquoi on découvre aujourd’hui qu’une série animée est en préparation pour Dead Cells, et pas avec n’importe quel studio.
2024, c’est loin
Dead Cells va donc lui aussi avoir droit à son adaptation sous la forme d’une série animée de dix épisodes de sept minutes, qui seront produits par le studio Bobbypills. Un studio qui a récemment fait parler de lui puisqu’on le retrouvera en fin d’année chez Ubisoft avec Captain Laserhawk, mais on lui doit aussi les délirantes séries Peepoodo et Vermin.
Un premier synopsis pour la série est même déjà disponible :
« Sur une île maudite, rongée par une étrange peste appelée le Mal-Être, un roi fait développer un remède par ses alchimistes afin de sauver son peuple de la maladie… mais le remède transforme les habitants du royaume en monstres ! Il décide alors de créer une armée en utilisant ce fameux remède, mais très vite la situation devient incontrôlable… Une prophétie révèle l’avènement d’un héros immortel à la tête enflammée, qui ramènera la paix en tuant le Roi Démon, responsable de ce chaos. En vérité, trouver le remède au Mal-Être – il s’en tape. Ramener la paix ? Il veut surtout qu’on la lui foute ! »
Pour le moment, la série n’a pas de date de diffusion précise mais elle devrait arriver dans le courant de l’année. Elle sera diffusée sur la plateforme de streaming Animation Digital Network.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 07/08/2018