Dead Island 2 monte le son et sortira son deuxième DLC le 17 avril
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Dead Island 2 n’a pas encore livré tous ses secrets. Après un premier DLC qui nous offrait une histoire au sein d’une mystérieuse secte, le jeu de Dambuster Studios et Deep Silver prévoit de s’offrir un second contenu narratif bien plus festif qui nous embarque eu sein d’un festival de musique où les beuveries passent au second plan face à l’invasion zombie qui se profile.
Pire que le Fyre Festival
Dans ce nouveau DLC nommé SoLA, vous partirez enquêter sur un son en provenance du festival de musique, qui semble transformer tout le monde en zombie. Vous y ferez la rencontre de nouveaux ennemis comme le Whipper qui vous attaquera à distance avec ses intestins (miam), ainsi que le Clotter, un ennemi capable de se liquéfier et de projeter du sang sur vous. Pour les combattre, vous aurez accès à de nouvelles armes légendaires à l’image de l’éventreur, un mix entre une batte de baseball et une scie circulaire, ainsi qu’un lanceur de scies.
Ce DLC est prévu pour Dead Island 2 dès le 17 avril prochain. Soit quelques jours avant sa sortie sur Steam, et pile à temps pour célébrer le premier anniversaire du jeu. Pour rappel, le jeu est disponible sur PC (Epic Games Store), PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 21/04/2023