Dead Island 2 : Un trailer de lancement rempli d’hémoglobine et d’injures
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
C’est presque le grand jour pour Dead Island 2, qui sort d’outre-tombe après une longue convalescence et un développement qui aura connu de multiples remous. Presque dix ans après sa première bande-annonce, le titre a dévoilé son trailer de lancement pour boucler la boucle, avec pour objectif de nous montrer que l’attente en valait la peine, du moins si l’on est sensible au ton du jeu.
Bienvenue à Hell-A
Il ne faut pas s’attendre à une bande-annonce du niveau du premier trailer pour le jeu, puisque Deep Silver et Dambuster Studios s’attardent ici sur l’aventure que l’on va vivre en compagnie de personnages qui ont développé une immunité à l’infection qui a touché Los Angeles.
Ce sont donc plein de séquences de gameplay qui nous sont offertes, avec un tas de zombies/infectés à découper, assommer ou perforer, le tout avec des tas de jurons pour bien nous faire comprendre que l’on est sur le sol américain. C’est gore, c’est rempli d’action, et on espère que c’est aussi réussi que promis.
Dead Island 2 sera disponible dès le 21 avril sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. N’hésitez pas à consulter également notre interview avec James Worrall, le directeur créatif du jeu.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 21/04/2023