Death Stranding 2 : Norman Reedus semble avoir confirmé l’existence de la suite dans une interview
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La boulette du jour vous est aujourd’hui offerte par Norman Reedus, l’acteur phare de Death Stranding. On imaginait sans mal que Hideo Kojima est ses équipes travaillaient sur un nouvel opus, entre d’autres projets, tant les indices à propos de cette suite commençaient à s’accumuler. Et c’est encore une fois grâce à Norman Reedus que l’espoir d’un Death Stranding 2 nous parvient aujourd’hui, grâce à une interview de ce dernier publiée sur Leo Edit, relayée par Nibel et GamerUp sur Twitter.
Bien joué Norman
Dans cette interview, Norman Reedus est questionné à propos de Death Stranding, où il ajoute la phrase la suivante : « Nous venons juste de commencer le deuxième », avant de préciser ce qui l’a amené sur le projet, tout en reconfirmant l’existence d’une suite :
« Guillermo Del Toro, qui m’a donné mon premier film, m’a appelé et m’a dit : « Hé, il y a un gars qui s’appelle Hideo Kojima, il va t’appeler, dis juste oui. » Et je répond, « Qu’est-ce que tu veux dire juste dire oui ? » Il dit : « Arrête d’être un connard, dis simplement oui. » Ensuite, j’étais à San Diego et Hideo est venu avec un grand groupe de personnes, il est de Tokyo, et il m’a montré sur quoi il travaillait, sur un jeu appelé Silent Hill. J’ai été époustouflé par ce qu’il me montrait et je me suis dit: « Oui, faisons ça. » Ce n’est pas Ms Pacman ; c’est tellement réaliste, c’est tellement futuriste, c’est tellement compliqué et beau, et j’ai été complètement époustouflé.
Il m’a fallu peut-être deux ou trois ans pour terminer toutes les sessions MoCap et tout. Cela demande beaucoup de travail. Et puis le jeu est sorti, et il vient de remporter tous ces prix, et c’était énorme, alors nous venons de commencer la deuxième partie de cela. »
Evidemment, n’excluons pas une mauvaise interprétation des propos de Reedus, mais ce n’est pas la première fois que l’acteur lâche quelques indiscrétions sur cette suite.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 24/09/2021