Death Stranding 2 pourrait bientôt faire parler de lui, le titre complet déjà connu ?
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Kojima n’aime pas faire les choses simplement et c’est pour cela que Death Stranding 2 s’appelle pour le moment DS2, dans l’attente d’un titre plus définitif. Lorsqu’il a été montré pour la première fois, on supposait donc que le projet n’était pas si avancé et qu’on ne le reverrait pas avant un moment. Ce qui était vrai, puisque le jeu n’a pas donné signe de vie depuis plusieurs mois, mais il se pourrait que les choses s’apprêtent à changer, si l’on en croit le toujours très bien informé billbil-kun, qui publie sur Dealabs des informations concernant la prochaine présentation du jeu de Kojima.
Sam à la plage
En oubliant en avance le line-up des jeux PlayStation ou en révélant des jeux comme Ghostrunner 2, billbil-kun dispose d’une crédibilité solide qui rend forcément ses propos sur Death Stranding intéressants à relayer.
Il indique qu’une annonce autour du jeu est prévue dans le courant des quinze prochains jours, que ce soit lors d’un possible State of Play ou non. Mais l’insider déclare aussi que le titre du jeu complet ne serait donc pas DS2, mais Death Stranding 2 – On The Beach. La plage est un élément important dans le premier Death Stranding, ce qui rendrait ce titre logique, mais puisque aucune confirmation n’est faite à ce jour, tout est à prendre ici avec des pincettes. Réponse dans les jours à venir.
La version mobile du premier épisode se précise
Pendant ce temps, une information plus officielle pour le premier jeu a été dévoilée puisqu’il est sur le point d’être publié sur les appareils Apple compatibles, comme les iPhone 15 Pro. C’est donc dès le 30 janvier prochain que vous pourrez jouer à Death Stranding sur votre iPhone, ou bien sur Mac et iPad. Il s’agira bien de la version Director’s Cut du jeu, qui sera vendu à un prix de 22,99 € pour son lancement. Il est déjà possible de consulter la fiche du jeu sur l’App Store.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C