Death Stranding 2 réapparait brièvement alors que les rumeurs d’un State of Play s’intensifient
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Contre tous les paris, Hideo Kojima ne s’est pas présenté aux derniers Game Awards de son bon ami Geoff Keighley avec une nouvelle vidéo de Death Stranding 2. Et si le créateur japonais a manqué l’occasion, on peut facilement en conclure qu’il garde ses cartouches pour un State of Play/PlayStation Showcase qui ne saurait tarder. Pendant que des rumeurs plus ou moins fiables évoquent la diffusion d’une telle émission la semaine prochaine, deux nouveaux indices nous laissent penser que Death Stranding 2 va bientôt refaire parler de lui.
Kojima au travail sur la prochaine bande-annonce ?
La première mention du jeu nous vient d’abord de Corée du Sud, où Death Stranding 2: On the Beach a été enregistré auprès de l’organisme de classification local, suggérant que le titre pourrait bientôt refaire une apparition publique et peut-être lancer le début de ses précommandes, avec une date de sortie à clé si le projet est assez avancé. Beaucoup de conditionnel pour le moment, et même si un listing de la sorte est rarement innocent, il peut arriver que certains organismes prennent beaucoup d’avance.
Death Stranding 2: On the Beach has been rated in South Korea: www.grac.or.kr/Statistics/P…Gematsu page: www.gematsu.com/games/death-…
Ce qui vient ajouter de l’eau au moulin, c’est l’indice laissé par Hideo Kojima lui-même. Ce dernier a récemment tweeté qu’il était en plein travail sur du montage vidéo, chose qu’il n’avait pas fait depuis un moment. Et comme le réalisateur aime monter lui-même les bandes-annonces de ses jeux, on en déduit qu’il est actuellement au travail sur le prochain trailer de Death Stranding 2.
Il a également publié une image où l’on peut voir sur son écran la mention « A Hideo Kojima Game », qui pourrait aussi concerner ses autres projets, mais Death Stranding 2 reste le plus probable. Si les rumeurs du moment ont vu juste, on sera très vite fixés sur la chose.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C