Death Stranding sortira le 8 novembre et dévoile un trailer dantesque
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Kojima aura beaucoup joué avec les nerfs des fans ces deux derniers jours, mais Death Stranding a enfin eu droit à une nouvelle présentation, et surtout un nouveau trailer. Cerise sur le gâteau, la date de sortie a été révélée dans la foulée, confirmant alors les rumeurs et les fuites qui se propageaient sur Internet depuis plusieurs heures.
Du gameplay et des cinématiques à foison
Comme on pouvait s’en douter, le prochain bébé arrivera bel et bien le 8 novembre prochain en exclusivité sur PlayStation 4. Avec cette date, il y a fort à parier que The Last of Us 2 ne sorte pas dans la même période, et que l’information relayée par Jason Schreier concernant une sortie début 2020 pour le titre de Naughty Dog soit vraie.
Après avoir aperçu quelques bribes de vidéos sur la chaîne Twitch de PlayStation, Death Stranding dévoile enfin un nouveau trailer qui, comme à son habitude, risque de surprend bon nombre de joueurs. On y découvre donc de nouvelles zones (que l’on pourra probablement parcourir à l’aide d’une moto futuriste), comme une partie enneigée ainsi que toute une séquence de guerre dans des tranchées, mais aussi et surtout de nouveaux personnages ainsi que des visages bien connus comme celui de Léa Seydoux (en mauvais posture face au grand méchant) ou Mads Mikkelsen.
Le personnage incarné par Norman Reedus, nommé Sam, disposera de beaucoup d’éléments afin d’interagir avec les décors. On peut notamment le voir sortir et utiliser un échelle qu’il peut poser où bon lui semble afin d’atteindre des points plus élevé, ou descendre en rappel avec l’aide une corde. On aperçoit aussi un système de combat qui nous permettra d’affronter, ou du moins d’échapper aux humains qui veulent notre peau.
En bref, un trailer bien conséquent qui ne manquera pas d’être décortiqué par de nombreux fans d’ici la sortie, fixée au 8 novembre. Les précommandes pour la version standard de Death Stranding sont ouvertes, il suffit de vous rendre à cette adresse.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 08/11/2019