Death Stranding a été retiré des exclusivités PS4 sur le site australien de PlayStation
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Depuis quelques mois, les rumeurs autour d’une version PC de Death Stranding vont bon train, sans pour autant avoir d’indices concrets sur la possibilité que le jeu puisse sortir sur d’autres plateformes que la PS4. Mais un nouveau détail vient de faire surface afin de remettre le feu aux poudres.
Version PC ou pas ?
Des internautes ont pu remarqué que Death Stranding n’apparaissait plus dans le catalogue des exclusivités de la PlayStation 4 sur le site australien de la compagnie, alors qu’il était auparavant présent. Alors, simple erreur ou une absence qui en dit long ?
Les deux options pourraient être probables. Une bourde est même plus qu’envisageable, mais à l’approche de la Gamescom et de la présence du jeu et de Hideo Kojima sur scène donne lieu à une concordance des faits trop tentante pour certains fans. Annoncer une version PC au cours du salon allemand sera un vrai joli coup, surtout lorsque l’on connaît l’affection de nos voisins pour cette plateforme.
Reste que si version PC il y a (ce qui est encore une hypothèse à prendre avec des pincettes), on imagine mal que l’annonce soit faite avant le lancement du jeu étant donné à quel point Sony a soutenu la communication autour du projet et son développement.
Les spéculations ne sont en tout cas pas près de s’arrêter, et ce jusqu’à la sortie de Death Stranding le 8 novembre prochain, sur PS4 exclusivement pour l’instant.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 08/11/2019