Death Stranding : Un trailer avec Troy Baker au TGS 2018 et sortie possible en 2019
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Après avoir annoncé Léa Seydoux à l’E3 2018, Death Stranding met désormais en avant Troy Baker dans le rôle d’un tout nouveau personnage : l’Homme au Masque d’Or. Le célèbre acteur incarne ainsi un protagoniste tout aussi mystérieux que les autres et profite d’une courte bande-annonce pour se présenter. Un autre acteur a aussi rejoint le casting, Tommie Earl Jenkins.
Un casting riche et de qualité
Que du beau monde au casting de ce Death Stranding. L’occasion idéale pour Hideo Kojima, son créateur, d’illustrer les différents personnages à travers quelques images, que vous retrouverez un peu plus bas dans l’article. Tommie Earl Jenkins et Troy Baker rejoignent ainsi le projet aux côtés de Guillermo Del Toro, Norman Reedus, Léa Seydoux, Lindsay Wagner et Mads Nikkelsen.
Cette nouvelle bande-annonce confirme toujours autant notre sentiment de flou concernant le jeu puisqu’il est encore extrêmement difficile de savoir ce qu’il en retourne. Mais au moins, on fait la connaissance de l’Homme au Masque d’or (comme il est appelé par Kojima-san) et on sait que cette cinématique tourne sur une PlayStation 4. Le créateur a tout de même mentionné qu’il était pertinent de dire que sous son masque d’or, il en portait un autre. Peut-être un acteur au double-jeu ?
Pour le moment Death Stranding est prévu à une date inconnue sur PlayStation 4. Mais Hideo Kojima a lâché une précision qui est loin d’être anodine : il aimerait que le jeu sorte la même année que celle où prend place l’univers d’Akira, l’oeuvre de Katsuhiro Ōtomo, c’est à dire 2019.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 08/11/2019