Débloquer Eri Kamataki – Yakuza Like a Dragon
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Ludvig Auvens
Dans Yakuza : Like a Dragon, les mini-jeux sont foison. A la suite de la quête n°15 : Le filet de sécurité d’Ijincho, le joueur peut librement se lancer dans la gestion d’entreprise avec Ichiban Confections. Mais une chose importante à savoir, c’est que cette activité annexe permet également de débloquer une combattante : Eri Kamataki.
Recruter Eri Kamataki
Pour recruter la jeune femme, rien de bien compliqué, il suffit de jouer un peu au mini-jeu jusqu’à atteindre le top 100 des entreprises. Le jeu est très simple, et une petite demi-heure à gérer votre entreprise suffit largement à recruter votre partenaire.
- Prenez le temps d’arpenter la ville afin de recruter divers personnages comme employés. Près du camp de SDF où s’est réveillé Ichiban, vous trouverez un SDF prêt à travailler pour vous par exemple. Vous pouvez également réaliser la quête n°18 : Home run héroïque afin de débloquer Hanamaya.
- Une fois dans le jeu, utilisez l’argent de Nick afin d’acheter une entreprise. Le Mahjong Club Ling est le meilleur investissement en début de partie.
- Jouez plusieurs rounds et atteignez la réunion d’actionnaires. Remportez la réunion grâce à vos employés.
- Utilisez l’argent pour améliorer vos bâtiments, pour gagner plus d’argent ou couvrir mieux les trois secteurs.
- Continuez jusqu’à atteindre le top 100.
- Une cut-scene se lance avec Eri. Rejoignez-là au Survive Bar, discutez et cette dernière rejoindra l’équipe.
Pour d’autres conseils sur le titre, retournez sur notre soluce de Yakuza Like a Dragon. Ou vous pouvez également revenir à l’index de nos astuces sur les amitiés.
Cet article peut contenir des liens affiliés