Débrief’ : Trilogie Horizon Zero Dawn PS5, Peaky Blinders et Animal Crossing
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
On est dimanche, c’est donc parti pour le débriefe de la semaine. On fait le point sur ce qui s’est passé dans l’actualité jeu vidéo pour cette semaine du 20 au 26 avril 2020. Et évidemment, on espère que tout se passe bien pour vous.
Liens évoqués :
- Figurine Cyberpunk 2077
- Figurine Sekiro
- DOOM, son OST et les droits d’exploitation
- Animal Crossing, dataminage
Sommaire
ToggleHorizon Zero Dawn sur PS5
On commence évidemment avec les informations sur le prochain jeu Horizon Zero Dawn. Ou plutôt, devrait-on dire, les prochains jeux. Apparemment, la licence se serait transformée en trilogie et le prochain opus arriverait bien sur PlayStation 5 avec potentiellement une dimension coopérative.
DOOM fait vibrer
On reviendra également sur la polémique de la semaine avec un souci dans la bande-son de DOOM Eternal. Une bonne partie n’a pas été mixée par l’excellent compositeur Mick Gordon et le tout a perdu en qualité.
Des adaptations et des dates
Plusieurs adaptations – qui n’ont aucun rapport entre elles – arriveront prochainement. Un jeu vidéo basé sur Tintin ainsi qu’un jeu Peaky Blinders appelé Mastermind. Ils arriveront cette année. Puis, bien sûr, difficile de ne pas parler des dates de sortie ou des reports comme ceux de Sword Art Online et Death Stranding sur PC.
(Re)voir le débriefe précédentCet article peut contenir des liens affiliés