Débrief’ : Sony en restructuration, Shenmue 4, Deep Down et Hitman 3
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Plus besoin de vous présenter la chronique du dimanche soir où l’on vous résume l’actualité de la semaine. On revient donc sur les temps forts des derniers jours et il faut avouer que malgré de très grosses sorties – Death Stranding en tête – l’actualité a été plutôt calme. Cela ne nous empêche pas de faire évidemment le point.
Liens évoqués :
Sommaire
ToggleChez Sony, ça bouge
C’était une tendance depuis plusieurs semaines maintenant mais on sent qu’une restructuration massive opère chez Sony. La branche PlayStation ne cesse de changer ses dirigeants et de changer sa stratégie. Est-ce une bonne nouvelle pour la PS5 ? C’est une bonne question. On en profitera pour parler du prochain jeu des créateurs de God of War.
Deep Down, pas encore mort ?
C’est l’une des plus grandes arlésiennes de cette génération. Deep Down, annoncé et présenté en 2013, n’est toujours pas sorti. Yoshinori Ono, producteur chez Capcom, est revenu dessus au cours d’une interview et explique que toute l’équipe a été dissoute. Cependant, il rajoute qu’ils ont conservé le dépôt de marque et que ce n’est pas pour rien. Affaire à suivre ?
Shenmue 4 et Hitman 3
Parfois, des jeux sont encore alimentés ou pas encore sortis et l’on évoque déjà des suites. C’est notamment le cas pour le prochain Hitman, qui commence à prendre forme ou encore un éventuel Shenmue 4 avec Yu Suzuki qui aimerait poursuivre son histoire après le troisième opus.
Bien sûr, le débriefe sera aussi l’occasion de parler des autres actualités de la semaine. Pensez à bien vous abonner et à activer les notifications de notre chaîne YouTube pour ne rien manquer.
(Re)voir le débriefe précédentCet article peut contenir des liens affiliés