Débrief’ : The Last of Us 2 reporté, Diablo 4 a fuité et Ubisoft chamboulé
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Comme chaque dimanche, on vous propose un résumé de l’actualité jeu vidéo. On revient sur les grosses annonces qui ont rythmée la semaine et il faut dire qu’il y a beaucoup de choses à retenir de ces derniers jours !
Sommaire
ToggleThe Last of Us 2 repoussé
La grosse claque cette semaine, c’est le report de The Last of Us 2. Et oui, Sony a confirmé que sa prochaine exclusivité n’arriverait pas avant le 29 mai 2020. Trois mois supplémentaires, pour des raisons de peaufinage soit disant, mais on peut estimer qu’il s’agit d’autre chose.
Ce n’est cependant pas tout puisque même si cette fois, le constructeur n’a pas communiqué officiellement dessus, Ghost of Tsushima ne semble pas être pour tout de suite. Décidément, cette fin de génération est calme d’ici la PS5…
Ubisoft en pagaille
Décidément, quelle semaine chargée de reports. L’éditeur français a aussi annoncé que Watch Dogs Legion, Gods & Monsters et Rainbow Six Quarantine n’arrivaient pas avant fin 2020, au mieux mais aussi Skull & Bones qui n’est pas prêt d’arriver. Tout ça, à cause de Ghost Recon Breakpoint qui a été très décevant.
Une BlizzCon bien riche
Alors que la Paris Games Week se profile, un autre événement majeur approche : la BlizzCon 2019. Même si l’éditeur est dans la tourmente, l’entreprise compte bien faire de nombreuses annonces. Et l’une d’elle sera probablement Diablo 4, qui a déjà fuité.
Et bien d’autres choses
Cela ne s’arrête pas là puisque l’on pourra évoquer pas mal d’autres choses. La – ou plutôt les – date(s) de sortie de Darksiders Genesis, l’arrivée de la coop locale en ligne sur Steam, la nouvelle présidence du côté de Blizzard ou encore l’annonce de Call of Juarez: Gunslinger sur Switch.
Pensez à vous abonner pour ne manquer aucune de nos vidéos.
(Re)voir le débriefe précédentCet article peut contenir des liens affiliés