Débrief’ : Ninja quitte Twitch, Call of Duty Modern Warfare et EVO 2019
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Chaque dimanche, on revient sur l’actualité de la semaine. On fait ainsi le point sur ce qui s’est passé ces derniers jours et l’on vous résume ce qui, selon nous, nous semble important et pertinent. Voyons un peu ce qui s’est passé cette semaine.
Cette vidéo est aussi disponible sur notre chaîne YouTube. N’oubliez pas de vous abonner pour ne rien aucune de nos vidéos.
Sommaire
ToggleEVO 2019
Bien sûr, le focus de ce débriefe sera de centraliser les nouveautés qui sont tombées lors de la compétition. Il reste encore des choses à venir pendant la nuit de dimanche à lundi mais l’on évoquera ce qui est tombé au début de l’EVO 2019 avec le nouveau jeu de Riot Games ou encore les quelques informations sur Granblue Fantasy Versus.
Call of Duty Modern Warfare
Cette semaine, on retiendra aussi la présentation du multijoueur de Call of Duty Modern Warfare. On a alors eu des informations sur l’édition collector, les dates de la bêta publique ou encore des précisions sur les nouveautés de gameplay.
Epic Games Store
Quelques vagues ont été notées du côté de la boutique d’Epic Games. On pense par exemple à Ooblets qui, malgré sa sortie Steam évoquée, sera une exclusivité Epic Games Store. Skatebird lui, au contraire, s’est vu refuser parce qu’il avait promis des clés Steam à ses backers.
Ninja quitte Twitch
Et ça sent le mercato : le célèbre streamer Ninja a quitté Twitch et a été transféré pour Mixer. On se doute que Microsoft a signé un gros chèque. On reviendra alors sur ce changement ainsi que sur le reste de l’actualité comme la housse de protection Zelda: Link’s Awakening ou encore le jeu de cartes Cyberpunk 2077.
Débrief' précédent : Dying Light 2 sur next gen, QuakeCon 2019 et Donjon de NaheulbeukCet article peut contenir des liens affiliés