Débrief’ : Ori sur Switch, Death Stranding multijoueur et résumé Gamescom
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Une nouvelle semaine se termine, l’occasion pour nous de vous résumer un peu ce qui s’est passé ces derniers jours. Evidemment, cela a surtout été rythmé par la Gamescom qui a monopolisé une grande partie des attentions.
Sommaire
ToggleUne cérémonie riche en nouveautés
On évoque évidemment l’Opening Night Live, la cérémonie d’ouverture du salon allemand. Quelques annonces, beaucoup de trailers, on retiendra par exemple l’officialisation de Humankind, le nouveau projet du studio Amplitude ou encore Everspace 2 et bien d’autres.
Le focus a aussi été mis sur Death Stranding avec pas moins de trois bandes-annonces. Et oui, on a appris de drôles de choses.
Un Stadia Connect décevant et d’autres présentations
La journée d’ouverture a aussi été marquée par d’autres présentations. On notera un Inside Xbox avec du gameplay, un Stadia Connect pauvre en nouveautés et un Indie World avec quelques événements à noter sur Switch.
La plus grosse annonce reste évidemment l’arrivée de Ori and the Blind Forest et sa Definitive Edition qui quitte donc l’écosystème Xbox.
Sony rachète Spider-Man et des dates en pagaille
On abordera aussi le rachat de Insomniac Games par Sony qui signe un changement de stratégie du constructeur. On terminera notre résumé par des dizaines de dates de sortie lâchées ces derniers jours.
N’oubliez pas de vous abonner pour ne rien aucune de nos vidéos.
Débrief' précédent : Need for Speed Heat, PS5, Saints Row et Dead Island 2Cet article peut contenir des liens affiliés