Delta Force: Hawk Ops, le FPS majeur de Tencent, sortira en bêta ouverte au mois de décembre
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Nul doute que Call of Duty: Black Ops 6 sera le bulldozer de cette fin d’année sur le terrain des FPS. Cependant, Tencent souhaite lui offrir un peu de concurrence avec son Delta Force: Hawk Ops, un free-to-play ambitieux qu’il prépare depuis un moment après avoir ressuscité cette licence oubliée. Le jeu a connu plusieurs phases d’alpha visiblement concluantes et s’apprête aujourd’hui à passer en bêta. Une bêta presque synonyme de véritable sortie puisque c’est à cette occasion que va démarrer sa première saison.
Un accès anticipé déguisé sous un autre nom
Ce qui devait prendre la forme d’un accès anticipé est maintenant nommé bêta ouverte, selon les mots de Tencent sur le site officiel du jeu. Il ne s’agit pas réellement de la version 1.0 de Delta Force: Hawk Ops, mais c’est bien là le début de l’aventure pour le jeu, avec l’arrivée de sa première saison, nommée Genesis. On sait maintenant quand il sera possible d’y jouer : rendez-vous le 5 décembre prochain sur PC pour jouer gratuitement à Delta Force: Hawk Ops, via Steam, Epic Games Store, ou le launcher maison du jeu.
Le contenu de cette première saison a été teasé, avec l’intégration d’un nouvel opérateur dans le casting, de nouveaux modes de jeux, des maps supplémentaires, des armes inédites et un véhicule en plus. Qui dit système de saison dit également Battle Pass payant. On nous promet que celui-ci ne contiendra que des éléments esthétiques et ne sera pas pay-to-win.
Signe que cette bêta ouverte n’est pas encore la version complète du jeu, n’attendez pas encore un support manette pour ce Delta Force: Hawk Ops. Mais cela devrait arriver sous peu étant donné que les versions consoles (et mobiles) sont désormais planifiées pour le premier trimestre de l’année 2025.
Delta Force: Hawk Ops – Alpha test, Maps, Gameplay, Modes de jeu… Tout ce qu’il faut savoir sur le retour de cette licence iconique
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C