[MAJ] Une démo pour Outlast 2 est disponible sur PS4, PC et Xbox One
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Apocalyps
MAJ : La démo est désormais disponible sur Xbox One et Steam !
Voilà une bonne nouvelle pour ceux qui cherchaient une nouvelle aventure horrifique en ce mois d’octobre. Si Resident Evil HD Remaster est disponible gratuitement ce mois-ci pour les utilisateurs du PlayStation +, Red Barrels – les développeurs de l’attendu Outlast 2- avaient plus ou moins teasé la démo sur Facebook, et la voici disponible uniquement sur le PlayStation Store à l’heure où sont écrites ses lignes.
Gratuite, celle-ci pèsera 5 petits Go et devrait (sauf si accord exclusif temporaire pour Sony) débarquer sur Xbox One puis PC une nouvelle fois si Red Barrels en a pris l’initiative, dans la journée – jour où la mise à jour des stores a lieu. La démo étant disponible depuis hier soir est donc désormais jouable, gratuitement, et vous permettra de plonger dans une expérience horrifique qui aura fait des siennes lors de la sortie du premier opus, en 2013.
Notez que dans ce second volet, notre nouvel héros reporter Blake Langermann ne sera plus plongé dans un asile psychiatrique, mais dans une forêt amazonienne où des entités viendront une nouvelle fois terrifier le joueur. Toujours dépourvu d’armes, sa caméra sera son seul moyen de survie dans des nuits les plus sombres afin de vous déplacer correctement et élucider le mystère qui plane autour d’un meurtre sur une femme enceinte nommée Jane Doe. Bon courage.
Outlast 2 est toujours prévu pour le premier trimestre 2017, sans plus de précisions sur Xbox One, PC et PS4.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/04/2017