Désir Brûlant / Night Moves – Cyberpunk 2077
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Il y a de nombreuses quêtes dans Cyberpunk 2077 qui se déclenchent que si vous arrivez à un endroit précis dans l’aventure ou encore si vous faites une action particulière ou passez par un endroit donné. C’est le cas pour une des quêtes mineures du jeu, « Désir brûlant » qui sera notamment renommée « Night moves » après le prologue du jeu (on vous laissera découvrir pourquoi par vous-même) en fonction du moment où vous la détecterez.
ATTENTION : Nous vous recommandons de faire une sauvegarde avant de démarrer cette quête car sa conclusion est définitive, quelle qu’en soit l’issue.
Conditions de déblocage : Terminer la mission principale « Le rendez-vous ».
Pour activer cette quête, vous devez vous approcher d’un homme mal en point dans la cour en bas d’un immeuble résidentiel dans Little China (quartier Watson). Approchez-vous de lui et acceptez de lui venir en aide. L’homme a de grosses douleurs suite à un implant situé dans ses parties génitales. Il vous faut l’amener d’urgence voir un charcudoc pour le soulager avant que les douleurs ne l’emportent.
Conduire l’homme en détresse chez un charcudoc
Il vous faudra utiliser sa voiture présente juste devant la cour de l’immeuble pour le conduire chez Cassius Ryder, un charcudoc que vous croiserez dans d’autres missions, dont les locaux se situent dans le quartier de Watson – Northside, au nord de votre localisation.
Faites attention car, assez proche de votre destination, un barrage routier vous obligera à le contourner par la gauche pour trouver un autre chemin.
Si vous parvenez à l’emmener assez vite, l’homme sera sauvé par le chacudoc et vous aurez de ses nouvelles plus tard dans le jeu via un appel de ce fameux « Popol en feu » qui vous transmettra des eddies. Si vous n’allez pas assez vite, l’homme descendra de la voiture et décèdera de ses douleurs.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/12/2020