Destiny Connect: Tick-Tock Travelers annonce son arrivée en Europe
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
C’est au cours de sa conférence dédiée aux localisations occidentales que NIS America a annoncé l’arrivée de Destiny Connect dans nos contrées. Attendu pour le 14 mars au Japon, le jeu trouve un autre nom pour l’Europe et s’appellera chez nous Destiny Connect: Tick-Tock Travelers et arrivera sur PlayStation 4 et Switch cet automne.
Un point sur l’histoire
Relativement discret depuis son annonce sur l’archipel nippon, Destiny Connect: Tick-Tock Travelers est un RPG qui nous plonge dans la ville de Clocknee. La cité célèbre l’avènement d’un nouveau millénaire mais un événement particulier va se produire et le temps va alors s’arrêter soudainement et une horde de machines hostiles apparaît. C’est en compagnie d’une jeune fille nommée Sherry et de son entourage, Pegreo, un ami, et Isaac, un robot, que vous allez devoir découvrir ce qui se passe derrière tout ça.
NIS America a annoncé que cette sortie occidentale s’accompagne d’une Time Capsule Edition qui regroupe le jeu en version physique, un poster de l’artwork principal « Adieu 1999 » ainsi que des jetons à double face. Cette édition est disponible sur la boutique officielle de l’éditeur.
Rendez-vous cet automne pour la sortie de Destiny Connect: Tick-Tock Travelers. Au cours de la conférence, NIS America a également annoncé l’arrivée européenne de Utawarerumono: Prelude to the Fallen et The Alliance Alive HD Remastered.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/10/2019