Devil May Cry 5 dit adieu à la censure sur PS4 avec une nouvelle mise à jour
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Nathan Champion
S’il ne fallait retenir qu’un seul jeu du premier semestre de l’année 2019, ce serait, jusqu’ici, Devil May cry 5. Tous les yeux étaient tournée vers un Anthem qui a malheureusement raté son entrée, et c’est finalement le titre de Capcom qui attire tous les regards. Il faut dire que la firme nippone n’a pas lésiné sur les moyens pour faire de son dernier bébé un véritable bijou, à grand coup de graphismes léchés et de gameplay explosif. Même sa campagne de pub sortait du lot, avec l’ouverture à Paris d’un restaurant servant des pizzas et des goodies.
Goodbye censure
Depuis sa sortie, l’actualité autour de Devil May Cry 5 est sacrément positive. En tête : 2 millions de copies écoulées la première semaine, et le mode Palais Sanglant qui débarquait gratuitement ce lundi premier avril. Toutefois, il restait un petit point noir sur le tableau, une histoire de censure qui en dérange plus d’un. Une mise à jour exclusive à la PlayStation 4 a en effet édulcoré certains passages du titre, jugés trop osés on imagine, notamment au moment de voir le fessier de la belle Trish.
Mais que les intéressés se rassurent, Sony et Capcom ont bien entendu leurs cris de haine. Une toute nouvelle mise à jour (gratuite évidemment) vient en effet de débarquer, avec pour but de corriger ce détail. Ainsi, plus de halo lumineux sur les parties intimes féminines…
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 08/03/2019