Devolver repousse Skate Story, Baby Steps et Stick It To The Stickman à 2025 dans une drôle de vidéo
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Avec la volonté de toujours afficher un esprit décalé, Devolver a mis en place l’année dernière une émission très spéciale qui n’a pas pour but d’annoncer de nouveaux titres, mais simplement de faire la part belle à tous les jeux de son catalogue qui n’arriveront pas à l’heure. L’éditeur a renouvelé l’expérience cette année avec The 15th Annual Devolver Delayed Awards 2024, une fausse cérémonie de récompenses qui avait simplement pour but de nous informer que certains jeux de son catalogue manqueront l’année 2024.
La meilleure façon d’annoncer un report
La nouvelle d’un report n’est jamais agréable à entendre (bien que nécessaire), mais Devolver sait le faire avec un tel second degré que la pilule est plus facile à avaler. Puisque la fin d’année est maintenant à nos portes, on se doutait que certains des titres édités par Devolver ne tiendraient pas leurs promesses concernant une sortie en 2024. C’est donc sans grande surprise que l’on apprend que trois jeux sont repoussés à 2025.
Le premier d’entre eux n’est autre que l’étonnant Baby Steps, ce simulateur de marche complètement loufoque à la physique très amusante. Pas de sortie en 2024 pour ce titre, tout comme pour Stick It To The Stickman, un roguelike un peu particulier qui joue lui aussi sur la physique et qui nous donnera certainement l’occasion de rire un bon coup. Plus onirique, Skate Story, le jeu où l’on contrôle un skateur tout en verre, voit lui aussi sa sortie être repoussée à 2025. Au moins, grâce à cette vidéo, on en rira plus qu’autre chose.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C