Diablo IV a déjà rapporté plus de 666 millions de dollars pour sa sortie
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Blizzard avait déjà prévenu que Diablo IV avait réalisé le meilleur lancement de l’histoire de l’entreprise, avec un nombre d’heures jouées ahurissant. Forcément, cela se traduit aussi par des bénéfices très importants, même si l’on ignore encore le nombre de copies écoulées pour le jeu. L’éditeur est aujourd’hui fier d’annoncer qu’en cinq petits jours, les résultats financiers générés par le jeu ont dépassé un seuil des plus symboliques.
Bobby Kotick doit lâcher son plus beau rire satanique
Pourquoi s’arrêter à des chiffres ronds quand il est possible d’afficher un tel score ? C’est sans doute ce que Blizzard s’est demandé avant d’annoncer au monde entier que les ventes de Diablo IV avaient permis d’amasser plus de 666 millions de dollars à travers le monde, ce qui est encore une fois un record de vitesse pour Blizzard. Un chiffre forcément très symbolique étant donné toute la thématique démoniaque de la licence.
Ce sont aussi 276 millions d’heures qui ont été jouées depuis l’accès anticipé du titre le 1er juin. On compte également 316 millions de morts, dont 5 millions rien que face au Boucher, tandis que 163 joueurs seulement ont atteint le niveau maximal en mode Hardcore.
Diablo IV est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 06/06/2023