Diablo IV dispose d’un essai gratuit avec sa toute nouvelle classe jusqu’au 3 janvier
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Blizzard a bien senti que l’équilibre des forces était en train de bouger. Pendant un temps, Diablo IV régnait en maitre sans grand concurrent prêt à se mesurer à lui… jusqu’à l’arrivée de Path of Exile 2. Alors qu’il n’est disponible qu’en accès anticipé, le jeu de Grinding Gear Games a su réunir des centaines de milliers de personnes, la plupart étant conquises par l’expérience en dehors de quelques problèmes techniques et d’équilibrages qui seront sans doute corrigés avec le temps. Autant dire que l’hégémonie du jeu de Blizzard est contesté aujourd’hui, forçant le géant à riposter.
La bonne technique de prestidigitateur
Blizzard veut vous faire détourner le regard de la sortie de Path of Exile 2 en vous laissant jouer à Diablo IV gratuitement le temps d’une période d’essai. C’est l’occasion de tester le jeu sans se ruiner, tout en profitant des récentes mises à jour qui sont venues se greffer à l’expérience ces derniers mois. Avec cette démo limitée dans le temps, vous pourrez même vous faire la main sur la classe du Sacresprit, nouvel ajout de l’extension Vessel of Hatred sortie un peu plus tôt cette année. Vous serez pendant stoppés net dans votre aventure une fois le niveau 25 atteint.
Cet essai gratuit est disponible dès maintenant sur PC, PS5 et Xbox Series, et va s’étaler jusqu’au 3 janvier prochain. Un bon moyen pour faire en sorte que les nouveaux venus se dirigent plus facilement vers le jeu de Blizzard plutôt que chez la concurrence, qui commence à beaucoup faire parler d’elle.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 06/06/2023