Diablo IV est passé gold, le jeu ne devrait pas avoir de retard
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Il faut croire que la bêta de Diablo IV s’est bien passée. Malgré quelques couacs de serveurs au lancement qui ont fait remonter de mauvais souvenirs, Blizzard ne semble pas avoir repéré de problèmes majeurs concernant son prochain titre phare, puisque l’éditeur nous annonce aujourd’hui la fin du développement de ce quatrième épisode.
Lilith sera au rendez-vous
Pas de retard à prévoir du côté de Diablo IV. Blizzard nous apprend que le jeu venait tout juste de passer gold, un terme utilisé pour signifier la fin du développement du titre. Ce qui veut dire qu’il devrait bien sortir à la date prévue, soit le 6 juin prochain.
#DiabloIV has Gone Gold. Can you feel her presence now?
See you in Sanctuary. 6.6.23 🔥 pic.twitter.com/OGX8oACUCr
— Diablo (@Diablo) April 17, 2023
Dans un monde post-Cyberpunk 2077, un retard reste encore dans l’ordre des possibles mais il est maintenant hautement improbable. Vous pouvez donc réserver vos vacances pour début juin afin de plonger dans les profondeurs de Sanctuaire en toute tranquillité. La communication autour du jeu devrait grandement s’accélérer dans les prochains jours, étant donné que Blizzard peut désormais évoquer avec apaisement tout le contenu qui sera disponible à la sortie, tout en continuant à préparer l’après avec les futures mises à jour.
Diablo IV sortira sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. N’hésitez pas à consulter notre dernier aperçu du jeu pour en savoir plus à son sujet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 06/06/2023