Diablo IV : La saison 3 débutera le 23 janvier et sera placée sous le signe de la mécanique
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Le chemin jusqu’à la première extension de Diablo IV promet d’être encore long puisqu’elle ne sortira qu’à la fin de cette année 2024, mais pour nous faire patienter, Blizzard veut nous occuper avec son système de saisons. Et après celle du sang, voici venu la Saison des Assemblages, qui vient d’être présentée par l’éditeur et qui arrivera dans une petite semaine seulement.
Un autre démon sème la panique
Cette nouvelle saison débutera le 23 janvier prochain et promet, comme d’habitude, d’apporter pas mal de nouveautés avec des défis supplémentaires, en plus d’un nouveau Passe de combat. Des quêtes inédites seront au programme, avec le Métier à tisser au cœur des événements de la saison, puisqu’il est utilisé par le démon Malphas (qui est aussi le nouveau boss du jeu) qui met en danger tout Ayuzhan.
Cette saison permettra d’avoir accès à un nouveau compagnon saisonnier que l’on pourra personnaliser en rassemblant des matériaux dans les nouveaux donjons, remplis d’assemblages meurtriers et de dangers élémentaires. 6 nouveaux objets uniques et 7 nouveaux aspects légendaires sont également attendus tout comme la possibilité de recueillir davantage de matériaux d’emblème de brèche glaciale, tandis que l’arbre de compétences promet maintenant d’être un peu plus souple en vous laissant visualiser les changements avant de les accepter.
Toutes les informations concernant cette Saison des Assemblages pour Diablo IV sont disponibles sur le site officiel.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 06/06/2023