Diablo IV : L’événement Berserk démarrera le 6 mai, voici tout ce qu’il offrira
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Jordan
Puisque la prochaine extension de Diablo IV n’arrivera finalement pas cette année, Blizzard devait trouver un moyen de faire parler de son jeu d’une autre manière. Et c’est via une collaboration inattendue qu’il est parvenu à captiver à nouveau l’attention, en se dégotant un événement lié au célèbre manga Berserk. Une fusion qui semble tout à fait logique sur le papier et qui pourrait donner envie à certains fans du manga de feu Kentaro Miura de (re)lancer l’aventure Diablo IV. Blizzard partage aujourd’hui tout ce qu’il faut savoir sur ce crossover très attendu.

Le Berserker au cœur des festivités
Au programme de cette collaboration Berserk, beaucoup d’objets cosmétiques qui vont vous rappeler certains personnages du manga. Dès le 6 mai et jusqu’à la fin de la saison 8, Diablo IV sera au coeur de Diablo IV le temps d’un événement spécial. Plus vous vaincrez des adversaires d’élites, plus vous récolterez des béhérits, qui peuvent ensuite être échangés pour obtenir quelques objets qui font référence à l’aventure de Guts, comme l’emblème de la force du Berserker ou le trophée de dos de la destinée du Faucon (le casque de Griffith).
L’amure mythique du protagoniste pourra aussi être obtenue pour les barbares, ce qui devrait donner envie à beaucoup de monde de choisir cette classe, au même titre que des tenues pour les voleurs et pour les nécromanciens. Un familier « Le Schnoz » sera aussi disponible dans la boutique du jeu.
Vous trouverez tous les détails concernant ce crossover sur le site officiel de Diablo IV.