Diablo IV nous présente sa nouvelle classe qui arrivera dans l’extension Vessel of Hatred, le Sacresprit
Publié le :
3 commentaires
Rédigé par Jordan
L’extension de Vessel of Hatred de Diablo IV compte bien innover et ne va pas se contenter d’aller recycler une classe des anciens épisodes pour la remettre au goût du jour. Blizzard a cette fois-ci pris le pari d’inventer une classe inédite avec le Sacresprit, dont les compétences sont très liées avec le lore de la nouvelle zone proposée dans cette nouvelle aventure, la jungle de Nahantu. Cette classe a fait l’objet d’une grande présentation pour que la communauté sache maintenant à quoi s’attendre.
Un combattant agile et bien entouré
Les Sacresprits sont des guerriers très polyvalents qui seront redoutables au corps à corps grâce à leur arme de prédilection, le couteau de brèche, tandis qu’ils pourront faire des dégâts à distance en invoquant des esprits d’animaux gardiens comme un jaguar, un gorille, un aigle ou encore un mille-pattes. Les capacités des Sacresprits sont liées à tous ces animaux et ce sera à vous de trouver le build qui vous convient avec cette nouvelle classe.
Toutes les caractéristiques du Sacresprit sont aussi détaillées dans un long post publié sur le blog officiel de Blizzard. Cet article revient sur l’histoire de cette classe ainsi que sur les diverses compétences que vous pourrez déclencher sur le terrain.
Pour rappel, cette classe sera disponible dès le 8 octobre avec la sortie de Vessel of Hatred, la première extension de Diablo IV.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 06/06/2023