Disney Dreamlight Valley va bientôt accueillir Flynn Rider, Merida ou encore Hadès dans sa nouvelle extension
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
En renonçant à son passage en free-to-play, Disney Dreamlight Valley s’est dirigé vers un autre modèle économique avec des extensions payantes qui viennent renouveler l’expérience chaque année. Après une première extension (A Rift in Time) qui a été découpée en plusieurs parties, Gameloft a eu envie de poursuivre sur ce chemin et a dévoilé le contenu d’une seconde extension, baptisée The Storybook Vale.
Hadès et Maléfique se font la guerre
Avec cette nouvelle extension, la Vallée va accueillir quelques nouvelles têtes. Vous pourrez notamment croiser Merida du film Rebelle, ainsi que Flynn Rider de Raiponce, sans oublier l’inoubliable Hadès du film Hercule. Ces personnages seront au cœur d’une nouvelle intrigue mettant en scène le livre magique de la Codicole, dont les pages ont été éparpillées et se sont transformées en êtres nommés anigamis.
Comme la dernière extension, The Storybook Vale sera divisée en plusieurs chapitres. Seulement deux pour le moment si l’on en croit la roadmap du jeu, avec une première partie disponible dès le 20 novembre prochain. Pour la seconde partie de l’histoire, qui mettra en avant Maléfique, il faudra patienter jusqu’à l’été 2025.
Si vous ne possédez pas encore le jeu de base, une nouvelle édition de celui-ci est disponible avec l’édition comprise à l’intérieur, et quelques bonus in-game exclusifs. Les premiers acquéreurs de l’extension (jusqu’au 30 novembre) recevront également un costume supplémentaire.
Et histoire de ne pas laisser sur le bas-côté les personnes qui n’ont pas envie de payer, des mises à jour gratuites sont évidemment prévues pour ces prochaines semaines.
On commence avec l’arrivée de Sally de L’Étrange Noël De Monsieur Jack, qui viendra apporter son sens du style dès le 4 décembre. Au début de l’année 2025, une update sera disponible et si l’on en croit l’image du serre-tête présente sur la roadmap, Jasmine d’Aladdin devrait être concernée. Au printemps, c’est le Cheshire d’Alice au Pays des Merveilles qui est teasé, tandis que Pirates des Caraïbes sera au centre de la mise à jour de l’été 2025.
Disney Dreamlight Valley est disponible sur Steam, Epic Games Store, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 06/09/2022