Disney Speedstorm accueille le demi-dieu Maui du film Vaiana, la Canaille est disponible
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Il ne fait sans doute pas beaucoup de brouhaha médiatique et pourtant, Disney Speedstorm continue son petit bonhomme de chemin. Le jeu de course de Gameloft a beau décevoir quant à sa progression tronquée et à ses microtransactions, il accueille régulièrement du nouveau contenu. Cette fois-ci, c’est un nouveau pilote qui fait son apparition.
Maui rejoint Disney Speedstorm avec style
Le demi-dieu Maui, issu du film Vaiana : La Légende du bout du monde (et de sa suite récemment arrivée dans nos salles obscures), débarque dans Disney Speedstorm en tant que nouveau pilote jouable. Un personnage considéré comme une Canaille, là où on l’aurait peut-être davantage vu comme une brute ou un tank.
Sa compétence exploite son célèbre hameçon magique pour déclencher une puissante explosion. Chargée au maximum, cette compétence permet à Maui de se transformer en faucon, une métamorphose qui lui donne un avantage stratégique en course en offrant des options de contre-attaque et des dépassements spectaculaires.
Les Indestructibles sont déjà là
Si vous n’aviez pas trop suivi le free-to-play ces derniers temps, sachez que la saison 11 a été déployée il y a quelques jours avec Les Indestructibles comme thème. Nouveau circuit et 5 nouveaux pilotes. Maui lui, s’ajoute ici en tant que personnage invité, que l’on peut avoir entre deux saisons.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 28/09/2023