Dissidia Final Fantasy NT Free Edition disponible au Japon
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Après avoir accueilli Yuna de Final Fantasy X, Dissidia Final Fantasy NT va s’offre une alternative gratuite au Japon. Estampillée Dissidia Final Fantasy NT Free Edition, cette version « freemium » permettra ainsi aux joueurs de découvrir une partie du contenu sans débourser un seule centime avant d’éventuellement acheter le jeu si celui-ci arrive à convaincre (chose qui était difficile à sa sortie).
Détails de la Free Edition
Square Enix rappelle que cette version ne donne accès qu’à une partie du jeu complet. Il sera possible de jouer à des batailles en ligne et hors ligne avec quatre personnages qui changeront alors chaque semaine. Cette rotation permettra de faire tourner le roster et il sera possible soit de profiter des quatre suivants uniquement, soit d’acheter les personnages à l’unité. Cela vous permettra de l’utiliser ensuite quand vous le souhaitez sans être dépendant du planning de rotation.
Pas de mode histoire dans cette Free Edition mais il sera nécessaire d’être abonné PlayStation Plus pour profiter des fonctionnalités multijoueurs. Evidemment, les joueurs de la version freemium et de la version complète pourront se fritter en ligne et il sera possible de conserver ses données en cas d’achat. Rappelons que Dissidia Final Fantasy NT est disponible sur PlayStation 4. Quant à cette alternative gratuite, elle n’est proposée qu’au Japon et Square Enix n’a encore rien dit quant à une éventuelle arrivée en Europe.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 30/01/2018