Dissidia Final Fantasy NT : la Free Edition arrive le 12 mars
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Tandis que Dissidia Final Fantasy NT vient tout juste d’accueillir son dernier personnage prévu en DLC, à savoir Snow Villiers de Final Fantasy XIII, Square Enix vient tout juste de confirmer l’arrivée d’une version free-to-play en Europe, après être sortie au Japon dans un premier temps.
Un lancement également prévu sur PC
Cette dernière sera d’ailleurs très vite disponible puisque le lancement est prévu en Occident pour le 12 mars prochain. Dissidia Final Fantasy NT : Free Edition sera bien entendu prévu pour la PlayStation 4, mais Square Enix annonce que le titre est aussi planifié pour sortir sur PC (via Steam) à la même date, alors que le jeu de base n’était sorti que sur la console de Sony.
Cette version « freemium » permettra donc aux curieux d’essayer le jeu gratuitement, mais avec un roster de personnage restreint, à l’image de la version free-to-play de Dead or Alive 5. Les personnages qui ne seront pas accessibles pourront être achetés à l’unité, tout comme certaines armes pour les combattants, et les joueurs ne possédant que le Free Edition pourront tout de même se mesurer en ligne aux joueurs possédant la version complète.
Voilà de quoi relancer l’intérêt autour du jeu, qui n’a pas forcément su convaincre lors de sa sortie initiale. Cette version devrait donc rameuter un nouveau public, qui pourrait ensuite basculer sur la version complète de Dissidia Final Fantasy NT.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 30/01/2018