Dissidia Final Fantasy NT : Vayne de Final Fantasy XII rejoint le casting
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Le teasing autour des six personnages prévus dans le Season Pass de Dissidia Final Fantasy NT avait commencé en janvier, lorsque Square Enix avait fait plusieurs révélations pour le moins cryptiques. On savait néanmoins que le premier combattant masculin serait dévoilé aujourd’hui, lors d’un event live prévu pour l’occasion.
Final Fantasy XII présente son méchant
Alors que l’on spéculait sur la présence d’Ardyn ou de Balthier, c’est bien Vayne Carudas Solidor qui rejoint le roster de ce Dissidia Final Fantasy NT. Une annonce assez inattendue puisque cet antagoniste issu du douzième épisode reste beaucoup moins connu que la troupe de héros qu’il confronte durant tout le jeu. Le grand méchant de Final Fantasy XII est annoncé comme faisant partie de la classe des Combattants tout en étant capable de soigner ses coéquipiers grâce à son aptitude Ex. Une première vidéo de gameplay faisant état de quelques unes de ses attaques est disponible ci-dessous.
Alors que Vayne devrait arriver sur les bornes d’arcades au Japon d’ici la fin du mois, la version PlayStation 4 du jeu de Square Enix accueillera le nouveau venu d’ici le 26 avril, pour le prix de 5,99 euros. Le prochain personnage à figurer sur la liste devrait être lui aussi un homme, mais issu cette fois-ci des premiers épisode de la saga. En attendant la sortie de Vayne et des autres personnages, vous pouvez toujours relire notre test de Dissidia Final Fantasy NT à cette adresse.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 30/01/2018