Le DLC Le trésor englouti d’Anno 1800 prévu pour le 30 juillet
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Penderflash
Vous pensiez pouvoir vous la couler douce au cours de cet été brûlant, en profitant d’un cocktail sous le souffle rafraîchissant d’un ventilo idéalement orienté ? Eh bien non ! La raison à cela est à trouver du côté d’Anno 1800 qui se prépare à nous livrer son premier DLC d’envergure : Le trésor englouti, le 30 juillet.
Artisanat, nous voilà !
Cette quête inédite, accessible dès lors que vous atteint le stade des 700 artisans dans votre bourgade, donnera accès à une nouvelle route européenne : Cape Trelawney. Au bout du chemin, une nouvelle île, trois fois plus grande que celles déjà explorées. Côté scénario, cette nouvelle destination sera l’occasion de participer fièrement à la renaissance d’un royaume autrefois fastueux et propère.
Pour y parvenir, il faudra compter sur le bourru Old Nate, génie de la plongée sous-marine, afin de retrouver le sceptre royal perdu dans les profondeurs marines. Grâce à lui et ses trouvailles, il sera également possible de collecter des matériaux de construction provenant de navires engloutis permettant en retour de développer plus encore ses inventions fantasques mais révolutionnaires.
L’atelier artisanal que le vieux Nate mettra à disposition sera également l’occasion d’ouvrir plus en encore spectre des objets à confectionner, enrichissant en retour votre ville. Pour en apprendre un peu plus sur les contours de ce nouveau DLC, vous pouvez consulter le blog des développeurs d’Anno 1800.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 16/04/2019