Le jeu d’horreur Dollhouse: Behind the Broken Mirror viendra nous terrifier avec des poupées très glauque
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Les jeux d’horreur ne manquent certes pas, mais il en existe peu qui parviennent à créer assez d’engouement pour devenir une vraie licence. C’est pourtant ce qu’a réussi à faire Dollhouse, un titre sorti en 2019 qui n’a pourtant pas fait grand bruit, mais qui a tout de même été assez populaire pour que son éditeur lance une suite, ou plutôt un préquel qui va encore une fois nous demander d’explorer les souvenirs d’une jeune femme, le tout dans un contexte particulièrement terrifiant.
Un voyage dans des souvenirs torturés
Dans Dollhouse: Behind the Broken Mirror, vous devrez retrouver les souvenirs d’une chanteuse nommée Eliza de Moor, qui plongera aussi bien dans son passé que dans une autre réalité morbide et cauchemardesque. Et avis aux personnes qui détestent les poupées maléfiques (et on vous comprend tellement, quelle horreur), ce jeu ne sera pas fait pour vous puisque ces ennemis vous pourchasseront et devront être évités à tout prix. En plus de cette partie infiltration et de nombreux puzzles à résoudre, le tout en vue à la première personne, le jeu demandera aussi de prendre quelques décisions qui vont influer sur le parcours d’Eliza.
Dollhouse: Behind the Broken Mirror devrait être disponible dans le courant de l’année sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C