Dragon Age Dreadwolf ne cesserait d’être repoussé en interne et viserait une sortie à l’été 2024 au plus tôt
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
On l’a vu la semaine dernière, tout ne se passe pas très bien du côté de chez BioWare. Le studio a annoncé devoir licencier 50 employés tout en tentant de rassurer les foules avec la promesse que cette décision n’impactait pas le développement de ses futurs titres. Ce qui est forcément bien difficile à avaler, surtout quand un Dragon Age Dreadwolf ne daigne pas montrer la moindre petite image depuis des années. Suite à ce communiqué de la part de BioWare, le journaliste Jeff Grubb est allé enquêter auprès de ses sources afin de savoir où en était réellement ce RPG tant attendu.
Dragon Age Dreadwolf aurait pu être un jeu de cette rentrée 2023
Dans son émission diffusée sur YouTube, le journaliste est revenu sur le cas Dragon Age Dreadwolf en affirmant que ce dernier ne cessait d’être repoussé en interne, ce qui n’étonnera personne. Annoncé il y a maintenant plus de quatre ans, le jeu n’a eu droit qu’à des concept-arts et à des trailers qui ne nous montrent aucune image in-game. S’il y a bien quelques fuites qui nous donnent une idée de l’orientation prise par ce quatrième épisode, on reste néanmoins dans le flou le plus total.
Pourtant, selon Jeff Grubb, Dragon Age Dreadwolf aurait initialement pu sortir là, dans quelques jours, en septembre 2023. Il s’agissait de l’une des dates évoquées en interne il y a de cela un moment, qui n’a évidemment pas pu être tenue. Selon les sources du journaliste, la prochaine date interne visée serait l’été 2024 au plus tôt, mais il estime qu’il est très probable que le titre soit une nouvelle fois repoussé. Il indique même que début 2025 est aussi une possibilité.
Autant dire qu’il faudra se montrer plus patients que jamais, sans parler du cas Mass Effect qui devrait prendre encore plus de temps étant donné que toutes les forces du studio seront principalement attelées à donner vie au quatrième opus de Dragon Age.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 31/10/2024