Dragon Age: The Veilguard fait le point sur ses différentes options d’accessibilité et ses modes de difficulté
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
La production de Dragon Age: The Veilguard est désormais terminée puisque le jeu vient tout juste de passer gold, et est donc prêt à être livré sur les différentes plateformes. Durant les jours qui vont suivre, BioWare mettra sans doute le paquet côté communication afin de s’assurer que le monde entier soit au courant de la sortie de son RPG. Le studio compte nous en dire plus sur ce nouvel épisode et il le fait via son site officiel, sur lequel on peut découvrir comment Dragon Age: The Veilguard se veut être plus accessible pour un plus large public.
Une difficulté à la carte
Pour mieux répondre aux besoins et envies de chacun tout en laissant le choix à tout le monde, Dragon Age: The Veilguard proposera d’abord cinq niveaux de difficultés, qui sont les suivants :
- Histoire : Pour suivre le récit sans problème.
- Découverte : Les combats demanderont simplement d’être bien organisé, plutôt que d’être réactif.
- Aventure : Le mode le plus équilibré.
- Héroïsme : Un mode qui demandera d’être très prudent avec la stratégie à aborder en combat.
- Cauchemar : Pour celles et ceux qui veulent vraiment en baver.
On pourrait même dire qu’il y en a un sixième puisqu’un mode Personnalisable vous permettra de bouger chaque curseur de difficulté comme vous l’entendez, comme la fenêtre de parade ou l’aide à la visée.
Il sera également possible de personnaliser l’interface pour faire apparaître moins de choses à l’écran. Pour améliorer la lisibilité, le jeu proposera aussi différentes options pour les sous-titres et des filtres couleurs, tandis que des éléments audio pourront être activés pour des éléments qui ne sont d’habitude que visuels. Pour celles et ceux qui souffrent de cinétose, une option sera également de la partie. Vous pouvez consulter la liste complète des options d’accessibilité sur le site d’EA.
Dragon Age: The Veilguard sortira sur PC, PS5 et Xbox Series le 31 octobre prochain.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 31/10/2024