Dragon Ball FighterZ : Date de sortie, Season Pass, nouvelles images et histoire détaillée
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Bandai Namco vient de lâcher de nombreuses informations concernant Dragon Ball FighterZ, à commencer par sa date de sortie. Jusqu’ici prévu au mois de février, il sortira finalement un peu plus tôt : le 26 janvier 2018.
Sommaire
ToggleUn mode histoire plus que complet
Mais ce n’est pas tout puisque l’éditeur a également livré de nouveaux détails concernant le mode histoire. On apprend alors qu’un système de liens est présent, permettant d’incarner différents personnages au cours de l’aventure mais surtout, avoir des choix de dialogue avec eux.
Le mode histoire est alors composé de trois parties différentes avec trois points de vue séparés. Cela permettra notamment de découvrir une autre approche selon le point de vue que l’on aura.
Voici les trois actes présents :
- L’Arc Super Guerriers du point de vue des Saiyens
- L’Arc Super Méchants avec la perspective des ennemis
- L’Arc des Androïdes
Il sera possible de se mouvoir à travers la carte du mode histoire et il y aura plusieurs options de destinations. Sans trop donner de précisions, Bandai Namco explique que ce choix pourrait s’avérer tactique.
Rappelons aussi que le tout nouveau personnage C-21 sera un personnage important de cette histoire.
Quelques détails pour le mode en ligne
Mais ce n’est pas tout. Bandai Namco livre également quelques informations sur le mode en ligne avec tout d’abord le mode Circle Match (Match en cercle). On pourra alors participer à des rooms privés jusqu’à huit joueurs qui se retrouveront dans une même arène.
Ainsi, jusqu’à quatre combats pourront se dérouler en même temps. D’ailleurs, on notera la présence du mode spectateur sur les images dévoilées, il y a fort à parier que l’on puisse profiter des autres matchs après avoir terminé le sien.
Un Season Pass avec de nouveaux combattants
Comme on pouvait s’y attendre, un Season Pass sera de la partie appelé FighterZ Pass. Celui-ci proposera alors huit nouveaux personnages qui s’ajouteront au fil du temps au roster. Aucune précision n’a cependant été apportée quant à ces combattants.
Bandai Namco rappelle également la présence d’une Ultimate Edition qui comprendra le jeu, le Season Pass. Celui proposera également le Pack du Commentateur mais aussi et surtout, le Pack de Musiques de l’anime contenant 11 pistes tirées de la série.
Enfin, pour terminer, les précommandes sont maintenant ouvertes. Il est donc possible d’acheter le jeu via le PlayStation Store, le Xbox Live ou Steam dès maintenant. Les précommandes donneront droit au déblocage anticipé de Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS avec deux avatars supplémentaires.
Dragon Ball FighterZ est attendu pour le 26 janvier 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Une bêta ouverte aura lieu courant janvier.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 26/01/2018