Dragon Ball FighterZ sort aujourd’hui sur PS5 et Xbox Series avec du rollback
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
En cette année 2024, on pensait plutôt que l’actualité des jeux Dragon Ball serait tournée vers Dragon Ball: Sparking! Zero. Il semblerait pourtant que Dragon Ball FighterZ s’offre un baroud d’honneur avec une mise à jour plutôt attendue, et qui intervient sans doute un peu tardivement pour la communauté. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, puisque le jeu d’Arc System Works s’offre enfin des versions PS5 et Xbox Series natives.
Dragon Ball FighterZ se met enfin à la page
Vous pouvez dès maintenant retrouver Dragon Ball FighterZ sur PS5 et sur Xbox Series dans des versions spécialement conçues pour ces plateformes, ce qui permet au jeu d’afficher un petit lifting bienvenue, même si sa direction artistique l’empêche facilement de prendre des rides. Si vous possédez déjà le jeu sur PS4 ou sur Xbox One, vous pouvez obtenir la mise à niveau gratuitement sans payer de frais supplémentaires, et encore heureux après tant d’années.
Avec cette mise à jour, le titre reçoit aussi un ajout majeur puisqu’il se dote enfin du rollback netcode afin de rendre l’expérience en ligne plus appréciable et plus dignes des standards actuels. Notez que ce rollback n’est disponible que sur PC (Steam, PS5 et Xbox Series). De quoi donner envie à certains de se replonger dans l’un des meilleurs jeux de la licence Dragon Ball ?
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 26/01/2018