Dragon Ball Sparking Zero dépasse maintenant les 5 millions de ventes
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
En réunissant un casting mirifique et en se basant sur la formule des Budokai Tenkaichi adorés de l’ère PS2, Dragon Ball Sparking Zero avait toutes les chances pour réaliser un carton dès son lancement. Et c’est bien ce qu’il s’est passé puisque le jeu s’est vendu à 3 millions d’exemplaires en quelques heures seulement, signant au passage le meilleur départ pour un jeu Dragon Ball. Il poursuit aujourd’hui sa route et dépasse un autre palier des plus significatifs.
En route vers les autres jeux Dragon Ball les plus vendus
Aujourd’hui, Bandai Namco est fier d’annoncer que son Dragon Ball Sparking Zero s’est écoulé à 5 millions d’exemplaires dans le monde entier depuis son lancement. Le jeu n’est pas parvenu à doubler la mise après quelques jours d’un départ canon, mais il aura tout de même bien profité des fêtes de fin d’année pour écouler du stock supplémentaire.
La suite de sa carrière sera sans doute intéressante à analyser pour voir si le bouche à oreille à été positif ou non. Il doit maintenant rattraper les 8 millions d’exemplaires vendus s’il veut se tenir aux côtés de jeux comme Dragon Ball FighterZ, Dragon Ball Z Kakarot ou encore Dragon Ball Xenoverse 2, qui ont tous atteint ce cap. Sparking Zero est pour le moment bien parti pour vite les rattraper et peut-être s’imposer comme le jeu Dragon Ball le plus vendu, à condition qu’il ne s’essouffle pas en chemin.
Dragon Ball Sparking Zero est disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur le jeu pour plus d’informations.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 11/10/2024