Dragon Ball: Sparking Zero dévoile de nouveaux personnages et met en avant les fusions
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
Bandai Namco avait promis un nouveau trailer pour aujourd’hui concernant le très attendu Dragon Ball: Sparking Zero. Il est là avec tout un tas de personnages emblématiques pouvant fusionner. Le titre nous donne également rendez-vous dans quelques jours pour une nouvelle annonce.
« J’te préviens je ne suis pas une ballerine »
Bandai Namco dévoile un nouveau trailer sous le signe de la fusion pour Dragon Ball: Sparking Zero. On retrouve ainsi énormément de personnages (pas tous) pouvant ne former plus qu’un que ce soit grâce au boucle d’oreille Potara ou bien à la fameuse danse de la Fusion. Une vidéo qui fera également plaisir aux fans grâce à la musique « Saikyou no Fusion » de Hironobu Kageayama issu du film Fusion.
Malheureusement, la vidéo écrase nos espoirs d’emblée en précisant bien que celle-ci est uniquement utilisée pour le trailer et ne sera donc pas incluse dans le jeu. Voici donc tous les nouveaux personnages annoncés durant ce trailer :
- Trunks (enfant)
- Trunks (enfant), Super Saiyan
- Goten
- Goten, Super Saiyan
- Caulifla
- Caulifla, Super Saiyan 2
- Kale
- Kale, Super Saiyan
- Gotenks
- Gotenks, Super Saiyan
- Gotenks, Super Saiyan 3
- Kefla
- Kefla, Super Saiyan
- Kefla, Super Saiyan 2
- Vegito
- Vegito, Super Saiyan God Super Saiyan
- Gogeta (Super)
- Gogeta (Super), Super Saiyan
- Gogeta (Super), Super Saiyan God Super Saiyan
- Zamasu Fusionné
- Zamasu Fusionné, Demi-Corrompu
La fin de la bande-annonce nous donne rendez-vous durant le Summer Game Fest pour connaître plus d’informations autour du jeu de combat.
Dragon Ball: Sparking ZERO est attendu sur PC, PS5 et Xbox Series à une date encore inconnue. D’après un dataminage, il devrait sortir le 1er octobre 2024.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 11/10/2024