Dragon Ball Sparking Zero introduit enfin les personnages de Dragon Ball GT dans sa nouvelle vidéo
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Souvent pointée du doigt par les fans de la licence, la saga Dragon Ball GT est aujourd’hui regardée avec un peu plus de nostalgie conciliante. Sa présence dans Dragon Ball Sparking Zero n’avait jusqu’ici pas été mise en avant, Bandai Namco préférant se concentrer sur Dragon Ball Z ainsi que sur Dragon Ball Super. L’éditeur n’allait en tout cas pas faire l’impasse sur cette saga, qui a aussi fait les beaux jours des autres épisodes Budokai Tenkaichi, dont Dragon Ball Sparking Zero est l’héritier.
Et le casting n’est même pas encore complet
Prêts à enchaîner à nouveau les 100x Big Bang Kamehameha ? La dernière vidéo du jeu nous montre que le casting principal de Dragon Ball GT sera de la partie, même si tout le monde ne peut pas répondre présent. On retrouve en tout cas les deux grandes menaces de la saga ainsi que les versions Super Saiyan 4 cultes pour Goku et Vegeta, ainsi que Gogeta.
Voici les personnages confirmés par cette vidéo :
- Goku (GT)
- Pan (GT)
- Goku Super Saiyan (GT)
- Baby Vegeta (GT)
- Goku Super Saiyan 3 (GT)
- Super Baby 1 (GT)
- Super Baby 2 (GT)
- Oob (GT)
- Majin Oob (GT)
- Goku Super Saiyan 4 (GT)
- Baby Singe Géant Doré (GT)
- Li Shenron (GT)
- Omega Shenron (GT)
- Vegeta Super Saiyan 4 (GT)
- Gogeta Super Saiyan 4 (GT)
On notera qu’il reste encore de la place dans le roster. Les paris sont donc lancés pour les derniers combattants, qui pourraient aussi bien être à nouveau tirés de GT que de Super, voire même de Dragon Ball (l’original). Sauf si bien sûr, Bandai Namco réserve ces places pour les versions Dragon Ball Daima de nos héros, qui sortira prochainement. On parierait plus sur des DLC pour cette nouvelle série, mais qui sait.
Dragon Ball Sparking Zero sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series le 11 octobre 2024.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 11/10/2024