Dragon Ball Sparking Zero met à l’honneur les personnages de l’arc Buu dans son nouveau trailer
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Après l’arc Namek et l’arc Cell, Dragon Ball Sparking Zero devait forcément s’attarder sur l’arc Buu, qui met fin à Dragon Ball Z. Bandai Namco avait déjà montré quelques personnages issus de cet arc, notamment lors de l’Opening Night Live avec Gohan dans sa forme Ultime, mais il revient ici plus en longueur sur les différentes transformations de Buu ainsi que sur nos héros qui combattent ce grand mal, Gohan en tête.
Buu et Gohan montrent leurs transformations
Vous ne verrez donc rien de très neuf ici puisque la présence de la plupart des personnages de cette vidéo étaient apparus lors des différentes previews du jeu. Encore fallait-il les présenter officiellement, quitte à ne surprendre personne.
Voici donc la liste des personnages confirmés dans cette nouvelle vidéo de Dragon Ball Sparking Zero :
- Buu enfant
- Buu (méchant)
- Super Buu
- Super Buu (Gotenks absorbé)
- Super Buu (Son Gohan absorbé)
- Babidi
- Son Gohan ultime
- Son Gohan (adulte), Super Saiyen
- Great Saiyaman
Allez, il ne vous reste plus qu’un gros mois à attendre ce successeur des Budokai Tenkaichi, qui devrait séduire tous les fans du manga d’Akira Toriyama, et même peut-être celles et ceux qui le découvrent. Dragon Ball Sparking Zero sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series le 11 octobre 2024. Les précommandes sont toujours en cours.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 11/10/2024